Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Possible changer offre illimite 14.99 par celle illimite a 16.99€ ?

Bonsoir 

 

Tout est dans le titre 🙂

 

Bénéficiant tout juste de l'offre illimitée 80go à 14..99  je viens de découvrir celle de 100go à 16.99 et souhaiterais en bénéficier ! 

Savez vous sil est possible de changer !? 

4 réponses4

Salut,apparemment il faut écrire là et demander,mais j'y crois pas trop,je dois le faire aussi..:

Orange service client mobile

33732 Bordeaux cedex 9 

 

c'est un conseiller du chat qui m'a donné cette adresse...

 

Bonjour,

 

Si la souscription est récente (<21 jours), c'est potentiellement négociable.

 

Sinon, cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bah j'ai eu un conseiller ça fait bien moins de 21jour et il m'a dit c'est hors de ces capacités,il ne peut rien faire,il faut écrire à l'adresse laisser au dessus..🙆🏿‍♂️

Et même écrire à cette adresse ne te garantit rien. Les conditions sont claires, pas de migration vers une promo...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés