Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour. J'ai souscris à une offre mobile à 9,99 euros au lieu de 24,99 euros avec 50 Go.
Le souci est qu'en activant ma puce je découvre que je n'ai que 100 MO.
Que faire svp ?
J'ai vu qu'il y en a un qui a répondu qu'il fallait activé l'echat. Cela ne m'a rien apporté. J'appelle le service client et personne répond.
Merci d'avance
Bonjour @Faifai
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Faifai,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
Bonjour @Faifai
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Faifai,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
Bonjour @AnneClaire_D
Merci beaucoup ! Du coup j'ai suivi les conseils de la première personne qui m'a répondu @stephrem et j'ai résolu mon problème. Je vous remercie encore
Passez une très bonne journée
Merci beaucoup @stephrem
Du coup avec chrome l'e-chat ne marche pas alors j'ai utilisé google comme moteur de recherche et j'ai pu parler à un conseiller. Merci encore.
Y a de quoi ^^
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