Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème portabilité impossible

Bonjour,

mon numéro n'est pas disponible pour portabilité, après annulation de commande précédente, pour nouvelle souscription.

J'ai annulé une commande hier, j'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation, mais mon numéro n'est toujours pas disponible pour la portabilité.

Est-ce normal? Et si non, pouvez-vous intervenir?

D'avance, merci.

6 réponses6

Bonjour @jean-marc-58 

 

il faut attendre quelques jours avant de pouvoir souscrire à nouveau avec portabilité.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà annulé une commande suite à des problèmes de livraison,

et mon numéro était à nouveau disponible quelques heures plus tard, d'où ma question.

Bah la c'est quelques jours.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette aide précieuse...

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Up !

Personne pour apporter une solution à mon problème...?  😕