Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Inadmissible!

Je me permets de partager mon mécontentement!Tout d'abord, j'ai été cliente Orange Open (Livebox + mobile) avec deux ans d'engagement chez Orange, il y a 10 ans. J'ai souscrit un second forfait mobile, le premier étant pour un proche. Après les deux ...

Eloka par Aspirant sosheur
  • 828 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,  J'ai voulu résilier mon offre (car déménagement). Un conseiller nous a dit qu'il fallait envoyer un courrier, ou, pour gagner du temps l'on pouvait également télécharger les justificatifs sur notre compte. Je ne trouve pas où je pourrais té...

Co123 par Aspirant sosheur
  • 239 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Numéro contrat

Bonjour, du à un changement de téléphone, mon numéro client n’a pas suivis sur l’application Sosh , et je n’arrive pas à remettre la main dessus , n’ayant plus mon numéro client je ne peux plus me connecter à mon compte , je n’ai donc plus accès à me...

elina7 par Sosheur occasionnel
  • 528 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés