Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation et adresse mail

Bonjour,
Suite au décès de mon épouse j'avais gardé sa ligne sosh en changeant le titulaire mais comme cette ligne ne reçoit plus rien je voulais la résilier. Un conseiller sosh me dit que je vais perdre mon adresse mail orange dans six mois alors que j’ai encore ma propre ligne sosh et l’abonnement fibre a mon nom. C’est quoi ce truc !!!

Merci de vos réponses 

Cordialement
Christian

2 réponses2

Bonjour @Kris55 

 

Il est question de l'adresse mail liée au forfait mobilie que vous voulez résilier.

L'utilisez-vous ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Kris55 

 

Il est question de l'adresse mail liée au forfait mobilie que vous voulez résilier.

L'utilisez-vous ?


Bonjour @labougeotte @si vous parlez de l'adresse de contact de mon compte sosh oui c'est mon adresse mail de mon compte adsl puis fibre internet orange que j'ai depuis de nombreuses années... et que je garde je veux juste résilier la ligne sosh de mon épouse décédée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour