Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour

 

J'ai pris hier un abonnement tv internet et ligne fixe mais je suis déjà mécontent du peu de visibilité offertes sur le site pour effectuer des démarches simples.

 

Je souhaite user de mon droit de rétractation et annuler ma commande d'hier. Comment procéder ? tout est dématérialoisé ok mais aucun chat conseiller disponible ? pas de bouton annuler ma commande ?

Des fonctionnalités que l'on trouve partout en 2020.

Bref aidez-moi s'il vous plait, il y a marqué commande en cours, activation au 7 octobre. Je souhaite simplement annuler avant l'envoi de vos boitiers.

 

Merci d'avance

Cordialement

AP

6 réponses6

Bonjour @VonWorden 

 

que voulez vous dire par 

je suis déjà mécontent du peu de visibilité offertes sur le site pour effectuer des démarches simples ???

 

Par exemple me donner la possibilité d'accéder à un e conseiller par tchat ne fonctionne pas :

nous vous conseillons de contacter un de nos conseillers par e-chat en cliquant ci-dessous. 

rien ne s'affiche ci-dessous. aucun moyen de contact à part cette bouteille à la mer via le forum.

 

un formulaire de retractation qui me demande si mon offre précédente est 

 

  • Un abonnement internet
    Orange ou Sosh

 

  • Un pack Open Internet + Mobile Orange
    ou un forfait Sosh mobile + Livebox

Aucun ne correspond à mon cas, simple client sosh mobile.

Donc j'aimerais avoir quelqu'un par tchat pour en discuter. et ca ne fonctionne pas.

 

@VonWorden 

 

le tchat est tout à fait accessible mais il peut être bloqué par votre bloqueur de pub, antivirus. 
parfois un essai avec un autre navigateur internet résoud le problème.

Merci de votre réponse. Cela marche pas sur les autres navigateurs : chrome, mozilla, IE mais sur mon telephone.

C'est déjà ça.

Cordialement

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés