Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour la question à du déjà être posée…
je suis client open chez orange, et souhaite migrer chez Sosh.
Problème, mon RIO n'est pas accepté lors de la demande de souscription du fait que je suis déjà chez Orange.
faut-il que je vois directement avec le service client Sosh ou Orange ?
merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée.
La solution c'est de demander un changement d'offre. Hors séries spéciales, réservées aux nouveaux clients
Bonsoir,
Pas besoin de Rio, Sosh et Orange c'est un seul et même opérateur.
La solution c'est de demander un changement d'offre. Hors séries spéciales, réservées aux nouveaux clients
bonjour,
je pourrais quand même garder le numéro de téléphone que j'ai actuellement ?
merci.
Oui, sans problème.
Faites donc cela dans l'application "Orange et moi", je crois que c'est bien expliqué. On vous proposera toutes les offres disponibles.
Pour le numéro, comme vous restez chez le même opérateur, c'est juste un changement d'offre, ou de gamme. C'est pour cela qu'il n'y a pas besoin du RIO.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !