Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation Option USA

Bonjour,

 

je voudrais resilier mon option pour le forfait etats unis qui devait débuter le 18/03, sauf que je nai plus besoin de ce forfait. J'ai lu que si il n'a pas été utilsier on pouvait l'annuler. J'ai chercher toute la journée, aucun moyen d'avoir une option ou un service qui marche pour résilier. Dans l'espace client tout cque je peux faire c'est l'ouvrir et rien d'autre...

J'aimerais bien quand même pouvoir résilier avant que ça ne débute et quon me facture 30€ pour rien. Merci à veux qui porront m'aider.

Cordialement.

1 réponse1
Hello,
Il ne s'agit pas d'une option mais d'un pass qui, par définition, se résilie de lui même a l'issue de sa période de validité.
Il n'est pas possible de le résilier a proprement parler.
A voir si un conseiller du chat peut être arrangeant en annulant sa facturation si vous n'avez pas utilisé ce pass a l'issue de sa période de validité.
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés