Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Souscription du Pass pour la Tunisie

Bonjour.  j’ai souscrits hier le pass 10Go + 30min de téléphone (29€) pour aller en Tunisie à partir de demain. j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande (mais pas de sms comme c’est indiqué lors de la souscription) mais ce mail m’indique que ...

BrunetN par Sosheur occasionnel
  • 436 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Echanger avec un conseiller

Bonjour, je souhaite suspendre ma ligne car je suis à l’étranger. Pour cela, il est nécessaire d’échanger avec un conseiller, notamment pour lui communiquer les dates souhaitées. Seulement, je n’arrive pas à entrer en contact avec un conseiller... Me...

Auteurs les plus complimentés