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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

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Re: Changement forfait à 14€99

Bonjour,   Si, si, c'est très bien écrit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9ligibile-%C3%A0-une-promo-quot/m-p/2218508#M111...

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,   Les promos ont toujours créé des inégalités regrettables (pas que dans le domaine du mobile) et ces pratiques ne sont pas près de s'arrêter.   Sosh ne fait que copier les pra...

Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour @gayak22   Il y a quand même des différences d'usage entre la série limitée et votre forfait. Le seul moyen d'en bénéficier est l'ouverture d'une nouvelle ligne. 

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Forfait a 14.90

@onyx38  a écrit : Le seul moyen est de partir à la concurrence  (d y rester vu les forfaits plus avantageux)  , et de  ne pas revenir sur la promo . Les clients  fide...

cumuler 2 forfaits sur meme numero

Sinon, pour avoir 100 Go sur un abonnement, il y a une option +50Go à 25€.

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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