Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
suite a une portabilite et a l'activation de la carte SIM je ne peux rien emettre ( ni SMS, ni appel , ni de 4 G)
Que faut-il faire?
Bonjour @anne38122
Ceci peut t'aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Tuto-Au-secours-je-ne-sais-pas-comment-acti...
merci de votre reponse
mais j'ai deja essayer mais cela ne fonctionnes pas
j'ai active la sim le jour meme de la portabilite
Dans ce cas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Il est recommandé d'activer la Sim dès réception et si possible au plus tard la veille de la portabilité. Vu que tu as tardé pour activer ta carte, tour devrait rentrer dans l'ordre dès demain.
merci beaucoup de ton aide
Bonsoir,
J'ai le même souci.
La portabilité devant se faire aujourd'hui de 15h à 19h... Et ne sachant pas qu'il fallait activer la Sim avant, je ne l'ai fait qu'après 19h. Impossible d'émettre des appels ni des SMS. Pensez-vous que cela marchera demain matin ?
Merci pour votre réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !