Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai souscrit chez sosh le 13/07/2020, live box et décodeur...fin aout mon décodeur enregistreur tombe en panne. Remplacé par un nouveau décodeur n'enregistrant pas ! Après des heures passées en chat sans solution, j'arrive enfin par le 3976 à une solution qui consiste à me renvoyer un décodeur ancienne génération avec enregistreur incorporé...au bout de 46 minutes, au moment de la validation la communication coupe...je suis désespéré...il faut que je puisse enregistrer...que faire !!!
Bonjour @jpbenoit,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jpbenoit,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Changer d'opérateur, j'ai eu en 1 an 3 fois ce problème j'ai donc décidé de quitter définitivement sosh car c'est un scandale et une honte de mettre plusieurs jours pour obtenir une réparation bidon.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !