le 13-11-2022 15:44
Bonjour , je viens de passer à la fibre le 7/11/2022 , j'étais déjà chez sosh avant.
Je ne sais pas quand et comment retourner l'ancienne box
Je n'ai rien reçu comme indication.
Tout fonctionne bien mais j'aimerai renvoyer la box adsl (elle sera coupé le 6/12/2022)
Est ce que tout va s'enclancher après ? (étiquette de retour)
Merci
le 15-11-2022 10:06
Bonjour @FLO50120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2022 18:11
bonjour.
je suis dans le meme cas et avec une double facturation.
une solution a proposer?
merci.
le 25-11-2022 18:38
Bonjour @kayakeur2
Dans le message initial, il est question d'un bon de retour uniquement.
Le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après résiliation ou changement.
De quelle double facturation est-il question ?
le 25-11-2022 18:50
salut @labougeotte
merci pour la réponse.
c'est ça je n'ai pas reçu le bon de retour pour la résiliation. donc pas de resiliation et la facturation continue.
le 25-11-2022 18:55
le 25-11-2022 19:02
non toujours chez sosh
le 11-01-2023 16:27
Je suis dans le même cas. Box fibre installée et opérationnelle depuis le 28 décembre, et je n'ai pas reçu de bon de retour pour ma box ADSL. Pouvez-vous m'envoyer ça, svp ? Elle prend la poussière en attendant 😉