Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

demenagement chez ma compagne

Bonjour , je souhaite résilier ma boite Sosh car je vais déménager chez ma compagne qui a elle aussi déjà la boite Sosh , donc il est normal que je résilie la mienne , donc la question est quand je souhaite résilier il y a aucun motif de ce genre et quand je mets autre motif , me demande de cliquer sur une vignette inexistante , je connais déjà la réponse du genre avez-vous essayer un autre navigateur , oui , J’ai Firefox et Jai essayer avec tous le mal Edge . Bref mon souhait sait que je suis très satisfait de Sosh mais vu la circonstance, je ne souhaite pas payer les 50 euros de résiliation et pour cause. Merci de votre aide ? cordialement


Solutions approuvées

Merci pour votre réponse, pensais éviter du fais que on reste client, mais bon qui fait encore des cadeaux actuellement. Bonne continuation, cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @vadrouilleur

 

Il faut taper résiliation dans la barre de recherche.

Vous n'échapperez pas aus frais de résiliation de 50€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, pensais éviter du fais que on reste client, mais bon qui fait encore des cadeaux actuellement. Bonne continuation, cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour