Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Question sur le Pass évasion ?

Bonjour, je viens de souscrire le 20/03 au pass évasion 10 go internet... Je dois me rendre en turquie istanbul le 23/03.Je voudrais savoir quelle est la durée d'attente pour recevoir le contrat à signer ?Le 23/03 à 20h j'arrive à Istanbul mon forfai...

Vikturus par Sosheur occasionnel
  • 983 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

bloquer internet

Bonjour,Mon père (80ans, et n'utlise pas internet) m'a téléphoné qu'il a reçu une facture sosh hors forfait. j'ai vérifié la facture sur sohs, ou j'ai constaté que son téléphone se log automatiquement deux fois par jours presque aux mêmes heures. Que...

riton5 par Aspirant sosheur
  • 465 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Conservation Forfait

Bonjour,Je pars 5 mois à l’étranger hors Europe (j’ai bien vérifier mon forfait ne fonctionne pas là bas), du coup je pense que ma carte SIM sera inactive durant ces 5 mois. En admettant que je continue de payer mon forfait, puis-je garder mon numéro...

Florian19 par Sosheur occasionnel
  • 367 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! RIO ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite passer de Sosh à Orange et mon numéro RIO ne fonctionne pas.. Pour le récupérer, je suis passé par l'espace client web Sosh, puis j'ai copié-collé le code dans le champs RIO sur orange.fr (donc ce n'est pas un soucis d'erreur de ...

Capture d’écran 2023-03-19 à 10.42.41.png
Auteurs les plus complimentés