Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je vous conseille de me contacter très rapidement par téléphone. Si vous ne souhaitez pas que je parte définitivement de votre réseau. Client depuis plusieurs années j’espère que vous aurez une offre commerciale à me proposer. Car je n’ai pas de temps a perde avec vos ******s de changer d’opérateur pour revenir.
En effet, il n’est pas normal de payer plus chère un forfait téléphonique alors que les nouvelle offre sont nettement moins cher (cf : forfait 19,99 et 14,99).
Cordialement
Bonjour @roland5
Pour vous éviter de perdre du temps, la réponse est : aucune négociation possible.
Pour preuve, les différents messages sur forum ou sur la page twitter.
Et bien j'irai voir ailleurs !
Niveau commercial vous êtes nul !
Et je vous ferais la publicité qui va avec ! Bien entendu !! À bon entendeur salut. Et un petit courrier à EFC que choisir !!
N’oublier pas de parvenir votre service communication et commercial !! ils seront heureux de voir les dégâts que vous causé !!
Je crois que t'as pas bien compris qui t'a répondu et à qui tu t'adresses...
C'est le forum communautaire des clients Sosh, nous on est clients et si la politique commerciale de Sosh te plait pas va donc à la concurrence. Nous on a rien à y perdre, tu fais comme tu veux. Juste regarde bien les conditions commerciales des offres et tu verras que les concurrents, bah, ils font pareil...
Si vous n’avez pas de possibilité d’action, vos réponses ne m’intéressent pas. Je veux qu’un employé de sosh me réponde !
Pas des amateurs même bien intentionnés. Donc votre réponse ne m’avance en rien ! À moins que vous ayez un moyen de rentré en contact direct avec Sosh !
La réponse est fiable à 100% : aucun client n'a réussi à négocier un prix "à la tête du client" chez Sosh.
Les conseillers ayant d'autres urgences à traiter que les volontés de négociation de clients (qu'ils refusent déjà systématiquement en temps normal), je te souhaite bon courage pour tenter de leur soutirer quoique ce soit.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !