Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

incohérence forfait série limitée 80 go

Bonsoir, actuel détenteur du forfait à 24,99 €  (9,99 € en réalité pendant 12 mois) celui-ci doit passer, "bonne nouvelle" !!!!, à 14,99 € .....OK....si je m'en réfère au mail promotionnel ce nouveau contrat devrait permettre les appels, les sms et mms illimités depuis la France et l'Europe....sans surcoût

en y regardant de plus près, sur une autre page

  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones......ce qui signifie que depuis la France vers la zone Europe......on paye, au moins pour les appels .......ou comment ?????
  • Pourquoi ne pas faire comme il y a 2 ans lorsqu'on a automatiquement maintenu en illimité à 9,99 € ce type de contrat au lieu d'entretenir une telle confusion....d'abord 11,99 après ERRATUM et les foudres de tous 
30 réponses30

Bonjour @EG90 


Je viens de prendre connaissance de votre message et serai heureuse de vous apporter mon aide et les réponses à vos questions.


Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom,adresse, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour