Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migratio nvers fibre

bonjour,

la fibre passe devant chez moi et je voudrais passer à cette offre.

comment fait-on? 

pas facile de trouver une réponse concrete sur la page aide de sosh......


Solutions approuvées

Bonjour @vinbul64 

 

Avez-vous au préalable vérifié votre éligibilité à la fibre à l'aide de votre numéro de téléphone ou depuis notre carte d'éligibilité ?

Si vous ne parvenez pas à faire le changement depuis votre espace client, et afin d'être mis en relation avec un conseiller, rendez-vous sur notre page d'assistance. Saisissez le motif "changer d'offre" dans la barre de recherche, puis cliquez sur "La Boite Sosh", et enfin en bas de la page cliquez sur le bouton "Démarrer le chat".

 

N'hésitez pas à me faire un retour ici.

Bonne journée,

 

Matthieu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @vinbul64 

 

Avez-vous au préalable vérifié votre éligibilité à la fibre à l'aide de votre numéro de téléphone ou depuis notre carte d'éligibilité ?

Si vous ne parvenez pas à faire le changement depuis votre espace client, et afin d'être mis en relation avec un conseiller, rendez-vous sur notre page d'assistance. Saisissez le motif "changer d'offre" dans la barre de recherche, puis cliquez sur "La Boite Sosh", et enfin en bas de la page cliquez sur le bouton "Démarrer le chat".

 

N'hésitez pas à me faire un retour ici.

Bonne journée,

 

Matthieu

 

ok merci

j'y vais de suite.

VB