Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
la fibre passe devant chez moi et je voudrais passer à cette offre.
comment fait-on?
pas facile de trouver une réponse concrete sur la page aide de sosh......
Bonjour @vinbul64
Avez-vous au préalable vérifié votre éligibilité à la fibre à l'aide de votre numéro de téléphone ou depuis notre carte d'éligibilité ?
Si vous ne parvenez pas à faire le changement depuis votre espace client, et afin d'être mis en relation avec un conseiller, rendez-vous sur notre page d'assistance. Saisissez le motif "changer d'offre" dans la barre de recherche, puis cliquez sur "La Boite Sosh", et enfin en bas de la page cliquez sur le bouton "Démarrer le chat".
N'hésitez pas à me faire un retour ici.
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour @vinbul64
Avez-vous au préalable vérifié votre éligibilité à la fibre à l'aide de votre numéro de téléphone ou depuis notre carte d'éligibilité ?
Si vous ne parvenez pas à faire le changement depuis votre espace client, et afin d'être mis en relation avec un conseiller, rendez-vous sur notre page d'assistance. Saisissez le motif "changer d'offre" dans la barre de recherche, puis cliquez sur "La Boite Sosh", et enfin en bas de la page cliquez sur le bouton "Démarrer le chat".
N'hésitez pas à me faire un retour ici.
Bonne journée,
Matthieu
ok merci
j'y vais de suite.
VB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !