le 11-06-2020 13:35
Bonjour,
J'ai un petit problème. Nous avons résilié notre contrat Soch par le biais de Free. Mais nous n'avons pas reçu de facture de résiliation ni de courrier pour renvoyer notre box. Pourriez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre ?
Une bonne journée à tous et merci à ceux qui me répondront !
le 11-06-2020 13:46
Bonjour @Chaachaa
Vous avez bien fait la portabilité de votre ligne pour que free résilie pour vous?
A mon avis vous êtes toujours facturé par sosh.
A vérifier sur votre espace client.
le 11-06-2020 17:16
Oui nous avons bien reçu un mail qui attestait que la portabilité avait été faite..
le 11-06-2020 17:47
je suis dns le même cas, résilliation par Free, confirmation apr SMS de Sosh de la portabilité.
J'ai reçu un mail le 22 mai m'indiquant :
Suite à votre résiliation d'offre ou d'option, vous avez un ou plusieurs équipements multi-média à restituer auprès d'Orange.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 et aux consignes gouvernementales, la restitution des équipements est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Conservez vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contact pour vous expliquer comment les retourner.
Du coup j'ai tout emballé prêt pour collecte, mais je ne sais aps si j'ai été oublié ou si c'est normal.
le 11-06-2020 17:53
Êtes vous toujours facturé par sosh ?