Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour a tous,
j’ai actuellement une offre Livebox+mobile à 49,99€
Hier soir soir j'ai souscri a l’offre fibre qui vient d'arriver dans mon village. (offre à 14,99€ + 5€ pour la TV puisau bout d'un an: 29,99€+ 5€)
Le problème est : que va devenir mon abonnement mobile quand je basculerai vers la nouvelle offre?
J’ai donc voulu souscrire un abonnement mobile sosh seul (le serie limitée à 40Go à 11,99€) mais sosh ne me laisse pas conserver mon numero actuel car il est deja connu chez sosh pour l’offre Livrebox+mobile…
J'ai tenté le tchat ce soir mais apres une demi heure passée en "place 1 dans la file d'attente" j'ai abandonné..
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup...
L'offre serie limitée 40Go me convient bien car au bout d'un an avec la boite sosh qui passerait a 35€/mois et le mobile a 12€ j'economisais 5€ par rapport a mon offre mobile+livebox actuelle!
Help !
Merci
Bonjour Alexis,
D'accord basculez sur le forfait mobile 20Go donc lors de la résiliation du forfait mobile+LB.
Merci
Jerome
Bonjour @Fast--ninja
Je vous confirme avoir demandé la résiliation de la partie internet ADSL de votre offre, et modifié votre contrat vers l'offre Sosh 20Go à 19,99€/mois.
Cette modification du forfait mobile prendra effet demain, et est sans engagement.
Vous recevrez d'ici 20 jours environ, un email contenant un bon de retour pour votre matériel ADSL.
Une liste des points relais les plus proches de votre domicile vous permettra d'y déposer aisément le colis.
Une facture rectificative sera émise le mois prochain.
Elle inclura les 50€ de frais de résiliation, et le prorata de la partie internet de votre offre facturée jusqu'à la date effective de clôture dans 14 jours, à expiration du délai de rétractation.
Cela est-il clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Bonjour Simon,
ok c'est parfait pour le forfait mobile.
La fibre est installée depuis hier, c'est vraiment bcp plus rapide.
Merci
Jerome
Bonjour @Fast--ninja
Merci pour votre retour!
Bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !