Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation non prise en compte sosh fait l'autruche!

Suite a un changement fournisseur internet et non mobile , je recois un message sosh me signifiant etre hors forfait sur mon mobile,  a117€  le 23 decembre a 500km de chez moi puisque vacance de Noël. A mon retour  j'ai opté dans l'urgence et dans la panique  de  ne pas comprendre le site ,pour un forfait changeant mon numero de tel , ce qui ne m'arrangait pas du tout. J'ai quand meme reussi a resiler sur le site au bout de 4 jours  ou je ne sais plus quel terme de Sosh pour resilier , mais accord de la resiliation , j'ai toujours le mail. Donc , apres  4 jours de SMS , sosh me propose le forait a 24, 99 € sur normalement mon umero actuel . Mais en fait rien a été fait, je me suis rendu compte que  la souscription resiliée etait toujours active et prélevée de mon compte . je paie 2 forfaits ,  J'ai donc recommencer a joindre un conseillé , dans ma difficulté a comprendre toujours cette nouvelle methode ,rebelotte calvaire et premiere remarque du conseillé que je fais trop de message , et oui je  cherche ou comment on prend contact , , alors  des textos a repetitions meme topo autant parler a un mur du  probleme , ça a durée 3 jours   pour finir par un silence radio apres un retour que  c'est de ma faute et que donc je ne serai pas remboursée l'erreur de sosh  . Donc je clame encore aujourd'hui sans reponse de Sosh qui m' a mis mais un gros vent face a ma reclamation .  Cette nouvelle façon de communiquer par ecrit et dans  l'incomprehension du site, aucun moyen telephonique, le comble d'un service telephonique  , des heures d'attente chez orange pour me signifié qu'on ne pouvait rien faire pour moi etc ... Bref Sosh me reclame l'argent de ce contrat telephonique resilié et d'une mauvaise communication  et moi je reclame le remboursement de ce contrat resilié et accepté par sosh . Que faire?

Toog

4 réponses4

@Toog 

 

Bonjour pour commencé !!

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre reponse,   j'ecris dans le vide depuis Janvier  ! si les personnes  qui me repondent pour  Sosh  ne sont pas salariés , moi en tout les cas  je paie un service telephonique , je ne fais pas don pour une asso de bienfaisance  et mon  probleme avec la societe Sosh et ce que j'ai resilié   n' a pas ete  suivi  , ni même consideré ! 

Et le Web conseillé tant attendu et que j'attends toujours  m'a juste deconnecté du service reclamation? Il n'y a aucun recours sauf la le service client postal, c'est quand meme un comble il faut le dire pour des ventes  de telephones et d'abonnements telephoniques 

 je ne suis pas tres contente de sosh pourtant cliente depuis plusieurs années , et ces novelles directives frustrantes , parce que tres compliquée a expliquer par ecrit , heureusement que  je ne suis ni etrangère , ni dyslexique. En attendants je perds du temps et de l'argent.

Mais merci a vous d'avoir été attentif a mon message. 

Bien a vous

Toog 

 

@Toog 

 

je parlais d'un webconseiller qui interviendra ici sur le forum. 
il est vrai que parfois le tchat n'est pas efficace. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, mais ce n'est pas normal que ce soit si compliqué pour un service de communication d'avoir un contact  ! merci pour votre réponse!  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour