Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Suite a un changement fournisseur internet et non mobile , je recois un message sosh me signifiant etre hors forfait sur mon mobile, a117€ le 23 decembre a 500km de chez moi puisque vacance de Noël. A mon retour j'ai opté dans l'urgence et dans la panique de ne pas comprendre le site ,pour un forfait changeant mon numero de tel , ce qui ne m'arrangait pas du tout. J'ai quand meme reussi a resiler sur le site au bout de 4 jours ou je ne sais plus quel terme de Sosh pour resilier , mais accord de la resiliation , j'ai toujours le mail. Donc , apres 4 jours de SMS , sosh me propose le forait a 24, 99 € sur normalement mon umero actuel . Mais en fait rien a été fait, je me suis rendu compte que la souscription resiliée etait toujours active et prélevée de mon compte . je paie 2 forfaits , J'ai donc recommencer a joindre un conseillé , dans ma difficulté a comprendre toujours cette nouvelle methode ,rebelotte calvaire et premiere remarque du conseillé que je fais trop de message , et oui je cherche ou comment on prend contact , , alors des textos a repetitions meme topo autant parler a un mur du probleme , ça a durée 3 jours pour finir par un silence radio apres un retour que c'est de ma faute et que donc je ne serai pas remboursée l'erreur de sosh . Donc je clame encore aujourd'hui sans reponse de Sosh qui m' a mis mais un gros vent face a ma reclamation . Cette nouvelle façon de communiquer par ecrit et dans l'incomprehension du site, aucun moyen telephonique, le comble d'un service telephonique , des heures d'attente chez orange pour me signifié qu'on ne pouvait rien faire pour moi etc ... Bref Sosh me reclame l'argent de ce contrat telephonique resilié et d'une mauvaise communication et moi je reclame le remboursement de ce contrat resilié et accepté par sosh . Que faire?
Toog
Bonjour pour commencé !!
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci de votre reponse, j'ecris dans le vide depuis Janvier ! si les personnes qui me repondent pour Sosh ne sont pas salariés , moi en tout les cas je paie un service telephonique , je ne fais pas don pour une asso de bienfaisance et mon probleme avec la societe Sosh et ce que j'ai resilié n' a pas ete suivi , ni même consideré !
Et le Web conseillé tant attendu et que j'attends toujours m'a juste deconnecté du service reclamation? Il n'y a aucun recours sauf la le service client postal, c'est quand meme un comble il faut le dire pour des ventes de telephones et d'abonnements telephoniques
je ne suis pas tres contente de sosh pourtant cliente depuis plusieurs années , et ces novelles directives frustrantes , parce que tres compliquée a expliquer par ecrit , heureusement que je ne suis ni etrangère , ni dyslexique. En attendants je perds du temps et de l'argent.
Mais merci a vous d'avoir été attentif a mon message.
Bien a vous
Toog
je parlais d'un webconseiller qui interviendra ici sur le forum.
il est vrai que parfois le tchat n'est pas efficace.
Ok, mais ce n'est pas normal que ce soit si compliqué pour un service de communication d'avoir un contact ! merci pour votre réponse!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !