Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

sosh et orange

Bonjour à toutes et tous,

- portable chez Sosh

-tv + internet + fixe chez orange.

je déménage  et je veux tout mettre chez Sosh car l'offre fibre est intéressante mais ils font payer le décodeur orange 40€. 

je téléphone chez orange car en plus mon décodeur ne fonctionne plus... Réponse après avoir donné mon n° de fixe= "vous êtes chez Sosh, c'est à eux qu'il faut vous adresser"

au secours!!!!!

Merci à qui a la bonne solution? Merci


Solutions approuvées

Le forfait portable Sosh, on peut cesser d'en parler, c'est totalement séparé et il n'a pas de souci, à ce que je comprends.

 

Sosh fait payer le changement de décodeur pour passer à la dernière version (décodeur UHD). Ca n'est pas facturé si tu as déjà ce décodeur et qu'il est en panne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Il semble que ni Sosh ni possiblement Orange ne soit plus en mesure de faire un échange pour ce même modèle. Ils n'en ont plus.

 

Que cela soit sur les offres Sosh ou Orange, l'échange pour le décodeur UHD est payant, au même prix.

 

A noter que le nouveau décodeur ne dispose plus de disque dur. L'enregistreur passe "dans le cloud" et est une option payante en supplément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

"je déménage" : tu as déjà déménagé et migré sur une offre Sosh ou pas ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je déménage le 4 juillet,

j'ai portable sosh et je voudrais migrer mon compte orange (tv+ internet) chez sosh. orange me dit de m'adresser à Sosh qui fait payer le decodeur orange 40€; j'en ai 1 (orange) mais il ne fonctionne plus depuis 1 semaine

 

Le forfait portable Sosh, on peut cesser d'en parler, c'est totalement séparé et il n'a pas de souci, à ce que je comprends.

 

Sosh fait payer le changement de décodeur pour passer à la dernière version (décodeur UHD). Ca n'est pas facturé si tu as déjà ce décodeur et qu'il est en panne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sauf que orange ne veut pas me changer mon décodeur;

donc je migre chez sosh avec un décodeur qui ne fonctionne pas.

J'aurais bien voulu qu'orange me le change avant de partir chez sosh

 

[Edit : merci @charlotte11 de ne pas écrire en gras]

 

Mais tu as QUEL décodeur ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

decodeur TV 4

Il semble que ni Sosh ni possiblement Orange ne soit plus en mesure de faire un échange pour ce même modèle. Ils n'en ont plus.

 

Que cela soit sur les offres Sosh ou Orange, l'échange pour le décodeur UHD est payant, au même prix.

 

A noter que le nouveau décodeur ne dispose plus de disque dur. L'enregistreur passe "dans le cloud" et est une option payante en supplément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @charlotte11,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de migration Sosh vers Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après et remercie @ziv pour son aide.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci à tous, 

je suis Sosh et j'ai un decodeur orange qui est en panne.

mais je veux passer à l'abonnement fibre Sosh, donc changer de décodeur qui est payant mais effectivement je viens de voir que tout est payant chez orange....

Qu'est ce que je fais de mon décodeur en panne????

bonne journée

charlotte 11

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour