Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Déjà client sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim ( nano sim) pour mon nouvel iphone. Le (0800100)740 me dit " activation en cours" puis après me dit " activation impossible, veuillez contacter votre service client".
Pouvez vous m'aider.
Bien cordialement.
Bonsoir @claravcn ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne mobile,
- Numéro client,
- Numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM,
- Date de naissance.
Bonne journée
J3SSY
Bonjour,
J'ai le même problème que les utilisateurs ci dessus. Je ne parviens pas à activer ma carte nano sim sur mon iPhone 5C malgré de nombreuses tentatives au 740.
Si quelqu'un peut m'emporter son aide, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance !
Bonjour sasou45,
Afin que je puisse vous aider dans l'activation de votre carte SIM, je vous remercie de me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro mobile
-Numéro client
FannyT_
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte sim.
Cela me dit echec lors a la fin de l'appel téléphonique.
Merci de votre aide.
Bonjour pas2bras,
Afin d'activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai le même probleme, lorsque j'essaie d'activer ma carte sim nano sur le 740 on me dit activation en cours puis que l'activation est impossible.
Merci par avance pour votre aide,
Bonjour @dimitri60
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes du forum : malgré mes très nombreuses tentatives par téléphone, je n'arrive pas à activer ma nano sim car celle-ci n'est pas reconnue par vos services.
Quelle procédure dois-je suivre?
merci d'avance!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !