Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème suivi conso

Bonjour,

 

Nouveau client SOSH depuis le 15/04/2014, je n'ai pas accès au suivi conso.

 

- #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service

- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.

- Appel au 555 => suivi conso est disponible 48 heures après l'activation de la ligne

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour doudou_4589


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#. 


Il n'apparait pas la consommation en totalité de votre data. 


Le hors forfait présent sur votre ligne correspond à la facturation à tord d'un MMS. Cet incident a bien été identifié et est en cours de correction.

Je vous rassure le nécessaire est en cours afin d'annuler ce hors forfait. 


Le geste commercial d'un mois de forfait a bien été mis en place sur votre facture du mois de février sur votre précédente ligne.


Le nécessaire est en cours suite à votre demande du 10/04 auprès du chat afin de vous re créditer l'avoir présent sur votre facture de clôture. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour ,faites remonter sur le tchat http://contact.sosh.fr/

c'est juste une mise à jour de la ligne a faire.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, malheureusement, le tchat malgré 4 tentatives ne fait rien et comme j'ai vu sur le forum que des Web conseiller aider en prenant les informations des clients j'attends leur aide 😉

 

Encore merci.

C'est clair ! un conseiller va passer vous demander vos infos en mp :ClinDoeil:

Bonjour doudou_4589,


Comme prévu par Dex38, je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de prendre mon problème en charge MathieuC 😉.

@doudou_4589 a écrit :
Merci de prendre mon problème en charge MathieuC 😉.

C'est sur et c'est tellement rare :ClinDoeil:

Bonjour doudou_4589


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#. 


Il n'apparait pas la consommation en totalité de votre data. 


Le hors forfait présent sur votre ligne correspond à la facturation à tord d'un MMS. Cet incident a bien été identifié et est en cours de correction.

Je vous rassure le nécessaire est en cours afin d'annuler ce hors forfait. 


Le geste commercial d'un mois de forfait a bien été mis en place sur votre facture du mois de février sur votre précédente ligne.


Le nécessaire est en cours suite à votre demande du 10/04 auprès du chat afin de vous re créditer l'avoir présent sur votre facture de clôture. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Ok pour le suivi conso j'ai redémarrer le mobile fonctionne mais au lieu d'avoir 3go de data j'en ai 1go?
Ok pour le hors forfait j'avais lu sur le forum déjà plusieurs de vos commentaires expliquant le soucis rencontrer par sosh actuellement.
Concernant le mois de gratuité suite à l'indisponibilité réseau que votre collègue ma accorder je vous assure ne pas l'avoir eu et moi sur ma facture il n'apparaît pas sur aucune facture j'ai juste eu un remboursement de double facturation ce mois ci de 5€!
Et pour l'avoir de ma facture de clôture depuis le 10/04 aucune nouvelle alors que j'ai un avoir de 49€ suite à l'erreur de facturation je me demande quand je serait rembourser?
Merci pour votre aide!

Bonjour doudou_4589,


Il apparait en effet un dysfonctionnement sur le suivi conso data, qui vous affiche 1To de data au lieu de 3Go, je vous rassure vous bénéficiez bien des 3Go. 


Je vous confirme que la remise d'un mois de forfait a bien été appliquée sur votre facture de février, celle- ci faisait également mention de la remise de 5€.


Le remboursement de l'avoir présent sur votre facture de clôture sera effectué sous 15 jours. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés