Problème suivi conso

doudou_4589
Sosheur actif

Bonjour,

 

Nouveau client SOSH depuis le 15/04/2014, je n'ai pas accès au suivi conso.

 

- #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service

- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.

- Appel au 555 => suivi conso est disponible 48 heures après l'activation de la ligne

 

Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses26

doudou_4589
Sosheur actif
Bonjour MathieuC,

Merci pour vos réponses.
Alors je vais essayer de faire au plus simple pour vous expliquer la remise sur l'ancien dossier correspond juste au remboursement du mois de forfait sur lequel l'antenne était en panne donc réseau indisponible.
Suite à cette panne le conseiller à tester une mise à jours de ma ligne qui n'a pas fonctionnai et qui a occasionner un bug irréversible selon c'est dire!
Donc obliger de faire une portabilité sortante, puis entrante pour refaire une ligne neuve sans bug.
Sauf que sur la facture de clôture ou au proratas sosh me devait 8€ c'est rajouter par erreur des frais de mise en service d'un femtocell a 49€!!!
Depuis 1mois et demi j'attend le remboursement de cette somme et donc un collègue à vous suite au payement des 49€ plus de la nouvelle carte sim pour s'excuser de la gène occasionner ma offert 1mois créditer sur la facture d'avril sur mon nouveau dossier!
Donc en février aucun rapport c'était a cause du réseau en panne la c'est à cause des erreurs à répétition de facturations et autre!

Cordialement.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

@doudou_4589,


J'ai réalisé le nécessaire pour la mise en place de la remise, celle-ci sera présente sur votre prochaine facture. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup MathieuC :ClinDoeil:

ap-hp
Sosheur occasionnel

Bonjour Mathieu,

 

 

je ne comprend pas mon suivi conso 3 GO en 15 jours du 14/04/2014 au 30/04/2014 2.56 GO ont été consomé. comment est ce possible??!!!!!!

 

je possède un black berry torch sortie en 2011.

 

je n'ai aucune application ni réseaux sociaux en cours sauf whattsapp qui montre dans les paramètre que les données échangées sont inférieures à 50 MO.

 

je en regarde pas de vidéo sur internet juste lectures d'articles de journaux.

 

Je ne comprends pas une boutique orange peut elle consultée mon téléphone pour me dire ce qui ne va pas?

Un conseiller de sosh pourrait il me dire comment identifier le programme ou l'application qui consomme toute cette ressource.

 

je serai contraint de changer d'opérateur si ça continue.

 

merci par avance pour votre retour.

 

cyril

Adel
Ancien intervenant Sosh

Cher Ap-hp,


Pour que je je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Soshily Yours


4del

signature_webcc_sosh.jpg

Thomas T.
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème comme semble-t-il un grand nombre de personnes. Error suivi conso:

"votre forfait ne vous permet pas d'acceder à ce service"

Suivant les réponses il faut une mise à jour de mon compte. Un webconseiller peut faire le nécessaire?

 

Cordialement

Thomas T.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Thomas T.,


Je vous propose mon aide.


Merci de m'apporter plus de précisions à votre demande en message privé ainsi que votre nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bon après-midi,


AlexE



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besnardp
Sosheur

Bonsoir,

 

Moi c'est la même je ne peux pas consulter mon suivi conso et ce depuis la mise en service de ma ligne le 15/07/2015 rien ne fonctionne ...que ce soit sur #123# mysosh orange et moi et site internet .

 

Déjà contacter le T'chat à trois reprise et pas d'évolution de mon problème c'est dommage...pouvez-vous faire quelque chose ?

 

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour besnardp,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour besnardo,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

Le suivi conso devrait fonctionner d'ici 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG

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