Re : Carte SIM non reçue

Nico21510
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

on devait m'envoyer ma nouvelle carte sim à ma nouvelle adresse : ************ a marseille.

je n'ai pas recu laa carte ni de comfirmation d'envoie de commande. C'est assez urgent. Pouvez vous le comfirmez que ma carte sim est parti?

merci 

 

nicolas *****

 

numero client : *****************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Nico21510

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,

http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA