23-04-2014 01:23 - modifié 23-04-2014 12:42
Bonjour,
Nouveau client SOSH depuis le 15/04/2014, je n'ai pas accès au suivi conso.
- #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service
- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.
- Appel au 555 => suivi conso est disponible 48 heures après l'activation de la ligne
Merci d'avance pour votre aide.
le 25-04-2014 12:58
le 25-04-2014 13:52
J'ai réalisé le nécessaire pour la mise en place de la remise, celle-ci sera présente sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
le 25-04-2014 14:31
le 30-04-2014 13:26
Bonjour Mathieu,
je ne comprend pas mon suivi conso 3 GO en 15 jours du 14/04/2014 au 30/04/2014 2.56 GO ont été consomé. comment est ce possible??!!!!!!
je possède un black berry torch sortie en 2011.
je n'ai aucune application ni réseaux sociaux en cours sauf whattsapp qui montre dans les paramètre que les données échangées sont inférieures à 50 MO.
je en regarde pas de vidéo sur internet juste lectures d'articles de journaux.
Je ne comprends pas une boutique orange peut elle consultée mon téléphone pour me dire ce qui ne va pas?
Un conseiller de sosh pourrait il me dire comment identifier le programme ou l'application qui consomme toute cette ressource.
je serai contraint de changer d'opérateur si ça continue.
merci par avance pour votre retour.
cyril
03-05-2014 13:08 - modifié 03-05-2014 13:28
Cher Ap-hp,
Pour que je je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Soshily Yours
4del
le 13-03-2015 13:58
Bonjour,
J'ai exactement le même problème comme semble-t-il un grand nombre de personnes. Error suivi conso:
"votre forfait ne vous permet pas d'acceder à ce service"
Suivant les réponses il faut une mise à jour de mon compte. Un webconseiller peut faire le nécessaire?
Cordialement
Thomas T.
le 14-03-2015 16:25
Bonjour @Thomas T.,
Je vous propose mon aide.
Merci de m'apporter plus de précisions à votre demande en message privé ainsi que votre nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bon après-midi,
AlexE
le 26-08-2015 18:34
Bonsoir,
Moi c'est la même je ne peux pas consulter mon suivi conso et ce depuis la mise en service de ma ligne le 15/07/2015 rien ne fonctionne ...que ce soit sur #123# mysosh orange et moi et site internet .
Déjà contacter le T'chat à trois reprise et pas d'évolution de mon problème c'est dommage...pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci
le 27-08-2015 08:59
Bonjour besnardp,
Afin de traiter votre demande, merci de me
faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-08-2015 08:08
Bonjour besnardo,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.
Le suivi conso devrait fonctionner d'ici 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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