Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Actuellement titulaire d'une ligne sosh pour mon fils, je souhaiterai changer les coordonnées bancaires pour que l'abonnement soit prélevé sur le compte de mon fils majeur! puis je juste effectuer un changement de nom sur le RIB ou bien faut il changer de titulaire de ligne, ?
merci pour vos réponses
@chisholm,
J'ai réalisé le nécessaire pour vous faire parvenir le document de cession de ligne par courrier.
Bonne journée,
Manon_S
Bonjour,
Je souhaiterais également changer le nom du titulaire de mon abonnement, ayant été mineure lors de la souscription, le contrat est au nom de mon père, et j'aimerais changé cela; ayant déjà changé les coordonnées bancaires et ayant renseigné les miennes.
Bonne journée !
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.
Bonjour,
Comme toutes ces personnes je souhaite changer le nom de titulaire du contrat sosh que j'utilise. Mes parents payent encore alors que je suis tout à fait capable de le faire maintenant.
Cela fait presque 1 an maintenant que j'essaye par tous les moyens et je desespere à tel point que j'etais prete à cloturer mon contrat pour changer d'opérateur! j'espere que vous pourrez répondre à ma requete rapidement.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement
Bonjour pingu,
Vous souhaitez faire une cession de ligne sur le dossier dont vous êtes l'utilisateur.
Je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom du titulaire actuel,
- N° de la ligne concernée,
- N° de client,
- Adresse mail ou postale (pour recevoir le courrier de cession),
- Nom et prénom du repreneur.
Je reste à votre écoute,
Martine
Bonjour je souhaite modifier le titulaire de mon abonnement, un conseiller pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît ?
Bonjour,
Mon père est actuellement titulaire de la ligne. Je souhaiterais devenir titulaire de cette ligne car j'ai largement les moyens de le faire. Je souhaiterais également souscrire un abonnement internet en plus de mon mobile, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @laptitelouloute
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Une fois la ligne à votre nom, il vous suffira de changer de forfait depuis votre espace client
Bonjour,
cette vignette n'apparait pas en dessous de la FAQ, c'est bizarre. Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour trouver cette vignette ?
Cordialement
Bonjour @laptitelouloute
Si vous êtes bien sur Pc sans bloqueur de publicité type adblock, essayez de changer de navigateur. :smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !