Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, 

 

Actuellement titulaire d'une ligne sosh pour mon fils, je souhaiterai changer les coordonnées bancaires pour que l'abonnement soit prélevé sur le compte de mon fils majeur! puis je juste effectuer un changement de nom sur le RIB ou bien faut il changer de titulaire de ligne, ?

merci pour vos réponses

21 réponses21

bonjour je voudrais un formulaire de changement de titulaire pour rependre le forfait de mon pere . cordialement

Bonjour @yon-24   ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller vous enverra le formulaire.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés