Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, 

 

Actuellement titulaire d'une ligne sosh pour mon fils, je souhaiterai changer les coordonnées bancaires pour que l'abonnement soit prélevé sur le compte de mon fils majeur! puis je juste effectuer un changement de nom sur le RIB ou bien faut il changer de titulaire de ligne, ?

merci pour vos réponses

21 réponses21

bonjour ,vous pouvez le faire directement ici : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

rubrique 

Mes coordonnées bancaires

Sur l'espace client, vous ne pouvez saisir qu'un RIB au même nom et prénom du titulaire du contrat.

Le champs nom et prénom est non modifiable.

Dans votre cas, il faut demander un dossier de tiers payeur à un webconseiller ou à un conseiller sur le chat.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour Lolly1373,

Comme l'a indiqué Extraneus, il faut compléter et signé un formulaire de tiers-payeur.

Je vous propose de vous l'envoyer, pour ce faire je vous invite à me transmettre votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé.

Dans l'attente de vous lire.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Benoit,

 

Je souhaiterais pour des raisons quasiment similaires obtenir le formulaire permettant de procéder au changement de titulaire du contrat et du RIB pour les prélèvements.

 

Pourriez vous me le faire parvenir svp.

 

Cordialement

Bonjour Vikto,


Je prends en charge votre demande.


Afin de recevoir un formulaire de cession de ligne, merci de m'indiquer par message privé  vos nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que le nom du repreneur.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Je désespère ! cela fait plusieurs semaine que j'attend une réponse d'un conseiller ! 

Révélation
:smileysad:
Révélation
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir un dossier de tiers payeur afin que je puisse faire prélever le montant du forfait sur le compte de mon fils s'il vous plait ?
Bonjour Lolly1373,

De retour de congés (14/10 au 28/10) aujourd'hui, je n'ai pas pu prendre connaissance de vos coordonnées personnelles demandées dans mon précédent message.

En conséquence, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et votre adresse mail en message privé afin de vous envoyer le formulaire de tiers-payeur.

Dans l'attente de votre retour.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

J'ai le même besoin. Je suis titulaire payeur des lignes Sosh pour mes enfants.

Je souhaite basculer la ligne de mon ainé à son nom et sur son compte, mais je n'arrive pas à récuper les formulaires sur le Web. Pouvez vous m'aider SVP ?

 Bonjour chisholm,


Je prends en charge votre demande.


Afin de recevoir un formulaire de cession de ligne, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que le nom du repreneur.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés