le 07-10-2013 13:19
Bonjour,
Actuellement titulaire d'une ligne sosh pour mon fils, je souhaiterai changer les coordonnées bancaires pour que l'abonnement soit prélevé sur le compte de mon fils majeur! puis je juste effectuer un changement de nom sur le RIB ou bien faut il changer de titulaire de ligne, ?
merci pour vos réponses
le 07-10-2013 13:38
bonjour ,vous pouvez le faire directement ici : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...
rubrique
Mes coordonnées bancaires
le 07-10-2013 13:43
Sur l'espace client, vous ne pouvez saisir qu'un RIB au même nom et prénom du titulaire du contrat.
Le champs nom et prénom est non modifiable.
Dans votre cas, il faut demander un dossier de tiers payeur à un webconseiller ou à un conseiller sur le chat.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 07-10-2013 15:44
10-10-2013 11:40 - modifié 10-10-2013 11:59
Bonjour Benoit,
Je souhaiterais pour des raisons quasiment similaires obtenir le formulaire permettant de procéder au changement de titulaire du contrat et du RIB pour les prélèvements.
Pourriez vous me le faire parvenir svp.
Cordialement
le 10-10-2013 14:51
Bonjour Vikto,
Je prends en charge votre demande.
Afin de recevoir un formulaire de cession de ligne, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que le nom du repreneur.
Bonne journée,
AdelineC
le 28-10-2013 00:36
Je désespère ! cela fait plusieurs semaine que j'attend une réponse d'un conseiller !
le 28-10-2013 13:50
le 12-11-2013 14:43
Bonjour,
J'ai le même besoin. Je suis titulaire payeur des lignes Sosh pour mes enfants.
Je souhaite basculer la ligne de mon ainé à son nom et sur son compte, mais je n'arrive pas à récuper les formulaires sur le Web. Pouvez vous m'aider SVP ?
le 13-11-2013 11:46
Bonjour chisholm,
Je prends en charge votre demande.
Afin de recevoir un formulaire de cession de ligne, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que le nom du repreneur.
Bonne journée,
Manon_S