Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'envoyer des MMS

J'ai un forfait sosh depuis le mois de février. J'arrivais à envoyer des MMS mais depuis quelques jours il met impossible d'en envoyé. Comment faire pour arriver de nouveau à envoyer des MMS ?

Solutions approuvées

Bonjour maile85,


Je vous invite alors à sauvegarder l'ensemble de vos informations personnelles : Contacts, photos, musiques, vidéos puis à procéder à la restauration de ce dernier.


Voici la procédure à suivre


Je reste à votre disposition,


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonsoir, 

 

Quel type de forfait avez-vous ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J'ai celui à 4,99€.

quel mobile avez vous?

Un Nokia

quel modèle chez nokia y'en a beaucoup?

520
Ce serait dû à mon téléphone le fait que je ne puisse plus envoyer de MMS ?

c'est possible .

Voici quelques options pour voir si ça peut marcher :

Configuration APN et MMS: http://www.monwindowsphone.com/astuce-toutes-les-configurations-apn-operateurs-internet-mms-t15277.h...

1 - Contrôler tes paramètres réseau via le lien plus haut pour t'assurer que tout est conforme.
2 - Essayer la carte SIM d'un copain dans ton téléphone et la tienne dans le sien.
3 - Contacter ton opérateur (cela peut venir aussi d'eux) surtout si ton téléphone est branché.
4 - Hard Reset du téléphone avec tout ce que cela comporte.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés