Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de consulter ma facture sur mon espace client ...

Bonjour,

 

Mon problème est simple, j'arrive sur mon espace client. Et quand je veux consulter ma facture, il m'est demandé un code confidentiel qui est présent sur la ..... facture ... (la bonne blague). 

 

Si je veux créer un code confidentiel, il faut que donne mon numéro client qui est présent sur ma .... facture .... ou l'email de notification de facture, que je n'ai pas reçu ... j'ai juste eu un SMS m'informant du montant de ma facture.

 

Bref comment je fais pour consulter cette facture ???? 

 

Jeff.

 

 


Solutions approuvées

tchat avec un conseiller, il est encore temps !




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

As tu essayé avec le numéro client que tu as reçu pour l'activation de ta ligne ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai reçu uniquement ma carte SIM par courrier ... rien d'autre et un mail de suivi de commande.

Tu dois recevoir un courrier avec ton numéro de client qui permet d'activer ta ligne

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Même soucis que toi impossible de consulter ma facture sur internet vue que je ne peux pas récupérer le code confidentiel qui est sur la facture.

 

quant à ma lettre de suivi de commande je ne l'ai pas gardé (je ne pensais pas que ca servirai à consulter ma facture)

Je te confirme qu'il n'y a pas de n° client dans le suivi de commande.

 

Personnellement quand j'ai recu ma carte SIM, je m'attendais à recevoir un courrier avec des infos du type activation, n° client, etc ... au final j'ai reçu que dalle. 

 

C'est un peu léger ... donc maintenant je souhaiterai consulter ma facture ... ça me paraît être la moindre de chose de pouvoir consulter une facture  qu'on va régler ...

Le courrier avec le numéro de client et la procédure d'activation de la ligne arrive après la carte sim, pas en même temps

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oui je sais, je l'attends encore .... c bien le problème.

tchat avec un conseiller, il est encore temps !




----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

A chaque fois que je tchater, je me trouve sur le sosh conseil ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés