Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Livebox 4 et decodeur 4

Bonjour, 

derniérement orange a sorti la dérniere livebox et le décodeur qui va avec. Je sais que pour le moment orange reserve cet équipement aux clients premium, mais est ce que nous pouvons espérer l'avoir un jour dans les offres sosh ? 

Ou faut il migrer chez orange, payer un abonnement à 100€ et être engageé pendant 24 mois pour avoir du matériel digne de ce nom ? 

 

J'éspére trés franchement avoir la nouvelle livebox et le nouveau décodeur avant la fin de l'année. 

 

Merci d'avance 

******* ****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

 

 

17 réponses17

Bonjour @totosonice

 

sosh n'aura pas ce matériel (il est déjà réservé au forfait plus cher chez Orange) 

chez sosh livebox play et depuis ce 19 mai le decodeur tv play est également disponible.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Votre réponse n'est pas claire. J'ai une Livebox play 3 depuis 6 mois. Le conseiller client contacté m'a dit que la nouvelle Livebox 4 etait réservée aux clients "eligibles", soit VDSL, soit Fibre. Les autres peuvent prendre leur mal en patience...Pourquoi ne pas le dire clairement. La pub du site Sosh est rien moins qu'inexacte.

Sosh ne fait pas de pub pour la livebox 4.
Et ma réponse est très claire.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lisez ceci

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/News-box-ORANGE-le-19-MAI/idi-p/1930331

Il y a une réponse dun staff sosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

C'est pourtant clair:

 

- avant le 19 mai: Sosh proposait la box v3 avec le décodeur TV v2 blanc

- depuis le 19 mai, Sosh propose la box v3 avec le décodeur TV v3 noir. (appelé aussi play)

 

La livebox V4 avec le décodeur TV v4 est sorti le le 19 mai uniquement pour les clients premium Orange (formules Play et Jet).

 

Si tu veux du "matériel digne de ce nom"comme tu dis, tu n'as rien à faire chez Sosh. C'est du lowcost, donc service client et matériel un ton en dessous de Orange.

 

A toi de migrer vers Orange Play ou Jet. Ca sera accepté.

 

Le prix sera en conséquence.

Bonjour ,

 

et est ce que la démarche inverse est possible ? je souscrit à l'offre Orange avec promo et à la fin des promo je reviens chez sosh , je garde mon matériel actuel ? car ce qu'il s'est passé pour moi à la base j'étais orange Open , j'ai voulu partir , du coup migration sosh en retention mais j'ai toujours eu la LB3 et decodeur play avant que ce soit proposé en matériel Sosh ????

 

Bonjour @VANDERGLOW

Vous voulez dire que vous avez la livebox 4?
Si vous repassez chez sosh, orange voudras sûrement récupérer la livebox 4.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir étant abonné sosh j'ai appelé le service client et j'ai demandé La livebox4 je l'ai eu sans problème et en plus de ça j'ai gagné 2 mégas vu que j'ai une petite connexion et pourtant un technicien sosh m'a certifié que La livebox4 n'était pas compatible avec sosh alors que ça marche très bien.

Et bah, c'est bien étonnant et en dehors du cadre des offres proposées par Sosh !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés