Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau sosheur

Bonjour !

Je viens de souscrire un abonnement sosh, grâce à quelqu'un de mon entourage! Il me paraine d'ailleurs. Ayant reçu le code de parrainage je l'ai indiqué dans la case demandée, mais aprés avoir tout remplis et finalisé je remarque qu'il n'y a aucun endroit où cela me confirme le parrainage! Y'a t-il un moyen de le vérifier?

Merci de votre réponse!
3 réponses3

Bonjour,

 

c'est normalement effectif lorsque le code de parrainage est saisi.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Et dans la mesure où cela n'a pas été enregistré je peux encore le rajouter? Si oui, comment?
Non trop tard...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés