le 06-10-2014 18:15
Bonjour,
Je pars travailler 8 mois à l'étranger et j'aimerais suspendre ma ligne.
Que dois-je faire ?
Merci.
le 06-10-2014 18:27
le 07-10-2014 19:13
Bonsoir @noemiecab
Il existe une option "suspension de ligne temporaire" à 5 euros pour une période maximum de 6 mois. Vous pouvez ensuite la reprendre pour 2 mois de plus.
Si cette option vous intéresse et que vous souhaitez que je vous la mette en place, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Bonne soirée
Lyma
le 26-10-2014 10:39
le 27-10-2014 12:49
Bonjour @noemiecab
Pour cela il faut que vous répondiez à mon premier message où je vous demande de m'envoyer vos informations par message privé.
Lyma
le 27-10-2014 12:56
le 27-10-2014 13:06
Si vous souhaitez que je vous confirme la suspension de votre ligne, il faut que vous m'envoyez par message privé (comme demandé dans mon précédent message):
- Votre nom
- Votre prénom
- votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Lyma
le 28-10-2014 13:00
Bonjour @noemiecab
Si vous souhaitez que la suspension ait lieu un jour précis, vous pouvez me le communiquer par message privé.
Lyma
le 28-10-2014 14:11
Bonjour @noemiecab
J'ai effectué le necessaire. Votre ligne est suspendue dès aujourd'hui pour une période de 6 mois.
Bonne journée
Lyma
le 28-10-2014 14:18