Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ma ligne le temps d'un voyage.

Bonjour, 

 

Je pars travailler 8 mois à l'étranger et j'aimerais suspendre ma ligne. 

 

Que dois-je faire ? 

 

 

Merci. 

9 réponses9
Bonjour,

Pour suspendre votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonsoir @noemiecab


Il existe une option "suspension de ligne temporaire" à 5 euros pour une période maximum de 6 mois. Vous pouvez ensuite la reprendre pour 2 mois de plus.


Si cette option vous intéresse et que vous souhaitez que je vous la mette en place, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Bonne soirée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Lyma,

Pouvez vous me confirmer que ma ligne a été suspendue ?

Cdt

Bonjour @noemiecab


Pour cela il faut que vous répondiez à mon premier message où je vous demande de m'envoyer vos informations par message privé.


Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Cela a été fait le 19 octobre ...

Si vous souhaitez que je vous confirme la suspension de votre ligne, il faut que vous m'envoyez par message privé (comme demandé dans mon précédent message):

- Votre nom

- Votre prénom

- votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Lyma



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @noemiecab


Si vous souhaitez que la suspension ait lieu un jour précis, vous pouvez me le communiquer par message privé.



Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @noemiecab


J'ai effectué le necessaire. Votre ligne est suspendue dès aujourd'hui pour une période de 6 mois.


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Merci ! Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés