Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème data en angleterre

Bonsoir,

 

je viens de passer un week end en angleterre. J'ai l'option internationnal activée. Il n'y avait pas de problème pour recevoir/envoyer appels et sms. 

Par contre impossible d'utiliser les data (je sais que si je les utilisais j'allais payer mais c'était pour une usage tres ponctuel). j'ai le forfait à 19,... euros

 

Pourquoi les data ne fonctionnait pas. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de mon téléphone qui consisterait à bloquer les data à l'étranger. 

 

y avait il un réseau particulier à choisir... j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver d'info.

 

 

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance

Sylvain

3 réponses3

Bonjour,

 

l'itinérance était-elle activée dans la gestion des réseaux, la connexion des données activée ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

oui bien sur données activées. Itinérance, je n'ai pas trouvé ce réglage (et je l'ai cherché car avant je l'avais sur mon ancien téléphone).

 

J'avais les barres du réseau avec un R (roaming) affiché

 

Marque et modèle du mobile ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés