Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait en Angleterre

Bonjour,

 

Je suis allée 5 jours en Angleterre et je viens de recevoir ma facture Sosh avec 3,2 de Hors forfait que je ne comprends absolument pas!

J'ai desactivé les données cellulaires pendant les 5 jours et je me suis connecté que avec des wifi gratuit disponible dans les bars et restaurants londoniens.

Il est donc impossible d'avoir un hors forfait, d'autant plus que j'ai 4 communications en hors forfait pour du data alors que je me suis connectée de nombreuses fois en wifi durant mon séjour.

 

Cordialement

 

Catherine

 


Solutions approuvées
Bonjour cathycatdu94,

La facturation est due à l'envoi de 4 MMS. Les MMS utilisent le flux data, c'est pour cette raison que la facturation apparait sous l'intitulé "connexion wap/web".

Bonne journée,
MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour cathycatdu94,

Je me charge de votre demande. Je vous remercie de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéros de client et de mobile.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous
Bonjour cathycatdu94,

La facturation est due à l'envoi de 4 MMS. Les MMS utilisent le flux data, c'est pour cette raison que la facturation apparait sous l'intitulé "connexion wap/web".

Bonne journée,
MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous
Bonjour,

Il est possible que votre mobile soit à l'origine de ces envois. Soit votre mobile n'a pas été bien paramétrer pour empêcher cette facturation, soit vous avez réactivé les accès, même un court moment, ce qui a permis ces envois.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous