Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Option blocage internet

Bonjour, j'ai pris un forfait 4,90 a ma fille , je veux lui prendre l'option blocage internet mais comment faire????
Sur l'appli sosh?
Pourra t'elle avoir internet en wifi toujours?
Merci
9 réponses9

Le Wifi, c'est complètement indépendant du réseau de l'opérateur.

 

L'option est à souscrire sur l'espace client sur Internet (cf lien au dessus à droite).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

j'aimerais également activer cette option mais je ne la trouve pas sur mon espace client. elle n'est pas proposée dans "gerer mes options".

Pouvez vous m'aider?

 

Cordialement

bonjour @Océane S elle se trouve dans souscrire une option puis surf mobile.

Je ne vois pas l'option dans surf mobile,

mais dans "autres" il y a "l'option de blocage des achats multimédia et SMS+" est ce bien celle-ci?

non celle ci c'est pour ne pas pouvoir faire de sms surtaxés.L'option blocage data est ICI

j'ai bien regardé dans surf mobile et les options proposées sont seulement celles-ci:

 

le pass internet 50 Mo

l'option internet tranquillité

l'option internet 200Mo

l'option internet 1Go

la session multimédia

d'accord pourtant vous êtes bien au bon endroit et ce n'est pas normal ,dans ce cas un conseillere tchat pourra vous la mettre en place dès lundi.

D'accord, je vous remercie!

Mais je vous en prie,bon week end 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés