Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour loulousticot
j ai le meme probleme
confirmation de ma commande le 15/09 par email j ai recu ma sim mais pas de contrat ni de num client ni courrier ni email donc plus de portable depuis le 26/09 .
merci a un conseiller sosh de nous aider
au revoir
Bonjour guigou3117,
Avez-vous trouvé votre numéro client et avez-vous réussi a activer votre carte Sim ?
Plus d'infos ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui j ai recu votre mail avec le contrat et le numero client merci
ensuite j ai appele pour activer la carte mais depuis j ai que internet et toujours pas d appel ni de sms
Bonjour guigou3117,
Votre problème est-il résolu ? Arrivez-vous à emettre des appels et sms ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !