le 03-09-2014 20:17
le 03-09-2014 20:48
bonjour loulousticot
j ai le meme probleme
confirmation de ma commande le 15/09 par email j ai recu ma sim mais pas de contrat ni de num client ni courrier ni email donc plus de portable depuis le 26/09 .
merci a un conseiller sosh de nous aider
au revoir
le 03-09-2014 20:57
le 05-09-2014 08:40
Bonjour guigou3117,
Avez-vous trouvé votre numéro client et avez-vous réussi a activer votre carte Sim ?
Plus d'infos ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2014 16:57
oui j ai recu votre mail avec le contrat et le numero client merci
ensuite j ai appele pour activer la carte mais depuis j ai que internet et toujours pas d appel ni de sms
le 06-09-2014 09:02
Bonjour guigou3117,
Votre problème est-il résolu ? Arrivez-vous à emettre des appels et sms ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !