Activation carte sim

loulousticot
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis client sosh et je n'ai jamais eu de problème, mais mon frère vient de recevoir sa carte sim sosh mais pas son code à 10 chiffres pour l'activer et c'est assez frustrant .. en espérant que quelqu'un puisse m'aider rapidement, vous remerciant d'avance.
5 réponses5

guigou3117
Sosheur occasionnel

bonjour loulousticot 

j ai le meme probleme 

confirmation de ma commande le 15/09 par email j ai recu ma sim mais pas de contrat ni de num client ni courrier ni email donc plus de portable depuis le 26/09 .

merci a un conseiller sosh de nous aider 

au revoir

 

loulousticot
Sosheur occasionnel
Salut Guigou, fais le tour de ta boite mail (rubriques spam publicité etc ...)
Mon frère a trouvé son mail dans les publicités, en espérant t'avoir aidé.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour guigou3117,


Avez-vous trouvé votre numéro client et avez-vous réussi a activer votre carte Sim ?

Plus d'infos ici.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guigou3117
Sosheur occasionnel

oui j ai recu votre mail avec le contrat et le numero client merci 

ensuite j ai appele pour activer la carte mais depuis j ai que internet et toujours pas d appel ni de sms

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour guigou3117,


Votre problème est-il résolu ? Arrivez-vous à emettre des appels et sms ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !