Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité

Bonjour, j'ai reçu un sms de sosh comme quoi ta portabilité de mon numéro devait ce faire aujourd'hui entre 15h et 19h, il est 19h46 et j'ai toujours mon numéro provisoire... J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon tel, rien y fait... Qui peut m'aider sachant que je n'arrive pas a joindre le service client...

Solutions approuvées
Effectivement, sur iPhone il faut désactiver iMessage, supprimer l'application My Sosh éteindre l'iPhone, enlever la carte sim.
Après on le rallume, on réactive iMessage et on réinstalle My Sosh et le tour est joué! Mais sosh pourrait quand même envoyer un sms de confirmation de portabilité effectuée!!! Bref

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

bonsoir la portabilité prend effectivement plusieurs heures,pensez à bien redémarrer votre mobile ainsi que désactiver puis réactiver imessage si vous avez un iphone.

Bonsoir,
Merci de votre réponse, effectivement j'ai un iPhone mais, sur l'application sosh et dans l'application téléphone ou il est inscrit le numéro de téléphone, il y a indiqué dans les deux mon numéro probatoire? Je ne comprend pas la, ça fais plus de 24h et je n'ai toujours pas eu de SMS de la part de sosh!

Bonjour MAEL29BZH,

Votre N° porté est-il en service aujourd'hui ?

Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom et le N° provisoire qui vous a été attribué.

Je suis à votre écoute,

Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Effectivement, sur iPhone il faut désactiver iMessage, supprimer l'application My Sosh éteindre l'iPhone, enlever la carte sim.
Après on le rallume, on réactive iMessage et on réinstalle My Sosh et le tour est joué! Mais sosh pourrait quand même envoyer un sms de confirmation de portabilité effectuée!!! Bref

Bonsoir

J'ai fait une demande de portabilité de sosh vers sfr il y a 1 mois, elle était programmée pour le 13 décembre. Or, il y a eu échec pour des raisons techniques. Je précise que ma ligne sosh n'a jamais été résiliée, elle est toujours en service. J'ai fait ensuite 2 autres demandes : toujours échec. J'ai rappelé sosh pour savoir ce qui s'était passé, ils m'ont redonné un RIO complètement différent du premier. Là, j'ai refait une demande de portabilité auprès d'SFR dans une boutique avec ce nouveau RIO il y a 5 jours et toujours pas de sms m'annonçant une portabilité...

Quelqu'un de SOSH pourrait-il me contacter en privé car je ne sais plus quoi faire d'autant que je travaille avec ce numéro de tél que je ne peux absolument pas perdre... ?

Merci d'avance

Magali

Bonsoir magaliba,

Je vous invite à contacter votre nouvel opérateur pour connaître la date prévue de portabilité qui doit être de 7 à 10 jours après la validation du N° RIO, sauf demande contraire de votre part.

Je vous propose de revenir vers moi si besoin. 

Bonne soirée,

Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour magaliba,



Je vous rassure, l' application "My Sosh" n'a rien à voir avec la portabilité.


Voici comment faire autrement pour suivre ma conso, si l'application est indisponible temporairement.


Bonne journée,


Martine




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

J'ai souscritva sosh le 27 decembre 2013, avec demande de portabilité de mon numero sfr. La portabilité devait être effectuée le 3 janvier 2014, noys sommes le 10 et rien du tout, même pas un sms à ce sujet!

J'avais effectué la démarche de résiliation auprès de sfr, mon bonnement sfr ayant été résilié le 29 decembre 2013.

Vais-je récupérer mon numéro? 

 

Elodie

 

Bonjour elodieR,



Afin d'obtenir une portabilité, l' ancienne ligne ne doit surtout pas être résiliée.


Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour lui demander (si c' est encore possible) de remettre la ligne en service.


Une fois fait, demandez-lui un nouveau N° RIO.


Sinon, le N° provisoire qui vous a été attribué lors de la souscription sur Sosh restera votre N° définitif.


Je reste à votre écoute si besoin.


Bonne journée,


Martine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés