Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Portabilité

Bonjour, j'ai reçu un sms de sosh comme quoi ta portabilité de mon numéro devait ce faire aujourd'hui entre 15h et 19h, il est 19h46 et j'ai toujours mon numéro provisoire... J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon tel, rien y fait... Qui peut m'aider sachant que je n'arrive pas a joindre le service client...
39 réponses39

Bonjour YCOYCO,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné, RIO, référence de commande en "Y"afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour YCOYCO,


Afin de bénéficier de l'usage de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt-marche de votre mobile.


La portabilité de votre numéro est programmée pour le 25/04 entre 15h et 19h.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, J'ai effectué un changement d'opérateur avec portabilité du numéro ( de Red vers Sosh). Ma portabilité devait être effective au 5/06 mais ce n'est pas le cas aujourd'hui après de multiples redemarrages. Peut on avoir des informations de suivi de portabilité afin d'être sur qu'elle se fera? D'avance Merci !

J'ai un problème avec la portabilité de mon numéro sfr. Je n'ai reçut aucun sms de sosh concernant cette portabilité qui doit se faire aujourd'hui pourtant j'ai bien activer la ligne avec le numéro provisoire!

Je suis un peu perdu, je ne comprend pas comment joindre un conseiller sosh !

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissante :Content:

Bonjour,


@Shidan, @Lolo25, 

Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai demandé la portabilité de mon ancien n° en prenant un contrat sosh.J'ai bien reçu le sms de mon ancien fournisseur quant à la portabilité mais pas de sosh.est-ce normal?

cdlt

Bonjour grynb,


Je vous propose mon aide.


Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.


Je vous invite également à prendre connaissance de vos spams et courriers indésirables.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,


AlexE




signature_webcc_sosh.jpg

merci de la réponse.en suivant le lien je m'aperçois qu'il y a 9 jours de délais incompressibles.

Comment saurais-je que la portabilité est bien effectuée?

Je vais prendre connaissnce de votre commande.


Merci de me communiquer en message privé vos ; nom, prénom, code postale et référence de commande en "Y".


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je reviens vers vous une fois mes recherches terminées.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg