le 11-01-2014 01:33
Bonjour,
Je vois toute sorte de choses très mauvaises sur le service client, les hors-forfaits inattendus, les contrats non reçus, les factures non visibles .. étant donné que je viens juste de souscrire un contrat chez Sosh et que je vais recevoir ma carte sim dans quelques jours, je veux m'assurer que vous ferez le nécessaire pour qu'il n'y est pas de problèmes. J'aurai peut etre du lire tout cela avant, car avec la peur de me faire avoir j'ai direct essayer de me connecter à mon compte mais surprise je ne peux y accéder, est-ce que je n'ai pas encore de compte car je n'ai pas reçu ni signé le contrat ? ou est-ce autre chose ?
J'aimerai avoir accès à mes options pour ne pas contracter de futur hors forfait, et pouvoir accéder sans problèmes à mes futures factures.
J'espère que vous me prouverez le contraire de tout ce qui est dit de mauvais sur le service client de Sosh
En attendant votre réponse,
Cordialement
le 11-01-2014 07:46
Bonjour,
Votre espace client sera ouvert quand vous aurez déjà reçu et activé votre carte sim. C'est comme cela chez tous les opérateurs.
À bon droit, aider on doit !
11-01-2014 09:19 - modifié 11-01-2014 09:22
Bonjour,
j'ai souscris deux forfaits à huit mois d'intervalle, un pour moi et un pour mon épouse, et avec portage du numéro.
La lecture attentive de la FAQ avant de souscrire est un plus indéniable.
Si l'on fait les choses correctement (pas d'erreur lors de la commande), et si l'on renvoie le contrat (reçu par courriel de bienvenue), il n'y a aucun problème.
Ceux qui se plaignent du service client sont souvent des personnes qui ont fait des erreurs ou ont été négligents !
le 23-01-2014 21:19
Bonsoir,
pour le moment aucun problème, seulement je n'ai pas reçu mon contrat. Je trouve cela étrange, et je ne voudrai pas que ma ligne soit suspendue ..
Cordialement
le 23-01-2014 21:27
Bonjour,
Imprimez le contrat http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf, puis regardez cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
Le renvoyer à service.contrat@orange.com afin de pouvoir valider votre dossier.
Mais également par voie postale.
À bon droit, aider on doit !