Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probléme facturation

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi le relevé de mes appels passés dans le cadre de mon forfait n'apparait pas sur ma facture(mes amis ayant Sosh ont ce relevé)?J'ai la forte impression que ces appels m'ont été facturés.


Solutions approuvées

Suite à un chat avec le service commercial,je devrais être remboursé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

As tu regardé sur ton suivi conso détaillé si tu avais des appels anormalement facturés ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai vérifié la liste de mes appels détaillée ,tous les appels ont été facturés!!Aucun appel dans le forfait.

Bonjour Siova69,

 

Pouvez-vous m'envoyer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et numéro de client) afin que je vérifie votre dossier.

 

Bonne journée

 

MathieuC

 

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à un chat avec le service commercial,je devrais être remboursé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés