Activation de carte sim

usagi
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer le problème avec mon activation de ligne.

La migration a eu lieu le 13/02 mais les appels sortants, data, et sms sont bloqués. Je n'ai aucune des informations requises pour activer ma ligne (numéro client/code confidentiel) n'ayant reçu ni contrat ni facture. Qui plus est, mon récapitulatif de consommation m'informe qu'au 10/02/2012 ma facture est de 17,45 €, un comble.

 

En espérant que quelqu'un puisse débloquer la situation rapidement.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dr.X
So sosheur

Contacter le service client par t'chat sur http://www.sosh.fr/contact ==> assistance commerciale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Dr.X
So sosheur

Contacter le service client par t'chat sur http://www.sosh.fr/contact ==> assistance commerciale

usagi
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup.