Connexion internet à moitié possible.

Thor
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je suis depuis aujourd'hui client Sosh (anciennement orange, forfait renouvellé ce matin).

J'ai un soucis de connexion internet... enfin a moitié.

J'ai un HTC touch pro 2, sous WM6.X donc, et internet ne marche pas.

Ce matin, impossible de me connecter.

J'ai contacté le chat sosh (super sympa au passage), qui m'a dit que c'était normal, il faut attendre 48h max !

 

Dans l'aprem, j'ai reussi a établir une connexion, mais quand j'ouvre le navigateur, je suis systematiquement dirigé vers une page du style : 

"Cher client, une mise à jour des parametres du tel est necessaire, veuillez vous connecter sur orange.fr..."

 

Par curiosité, j'ai demarré le telephone sous android, (double OS ^^), et là, aucun soucis, j'accede parfaitement à internet !!

 

 

Je ne vois pas de solution, les parametres de connexion semblent OK !

 

J'ai vu sur le forum que certain parlaient d'une mise à jour de la carte SIM, mais vu qu'internet marche sous android, je ne pense pas que ce soit necessaire...

 

Merci pour vos avis, avant que je recontacte un conseillé demain matin.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thor
Sosheur hyperactif

Je continue de me repondre a moi meme... Ce matin, tout marche super bien, et le debit semble meilleur qu'avant ! Ca doit etre l'effet nouveauté ^^

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Thor
Sosheur hyperactif

a noter que le seul site qui semble marcher sous WM, c'est orange.fr

Le reste, j'ai toujours le meme mesage, et toujours tout ok sous android !

Bizarre... 

Thor
Sosheur hyperactif

Je continue de me repondre a moi meme... Ce matin, tout marche super bien, et le debit semble meilleur qu'avant ! Ca doit etre l'effet nouveauté ^^