Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème 1ère connexion fibre

Bonjour,

 

Hier, un technicien est venu à mon domicile pour raccordé la fibre. L'intervention n'a duré à peine que 45 min alors qu'on m'avait annoncé que ca allait prendre environ 2h.

Il m'a dit que je pourrais brancher mon matériel dans la foulée.

J'ai attendu le soir et à 16h j'ai reçu un sms de Sosh m'informant de l'activation de mes services internet pour ma ligne téléphonique.

 

J'ai donc tenté de brancher le boitier fibre et le voyant FIBRE est vert clignotant en permanence. J'ai appelé le service technique hier soir et la personne m'a dit de brancher la Livebox, la connexion dure très longtemps et au final on me demande de connecter un ordinateur et de saisir les identifiants, chose que j'ai fais et au final il y a un message d'erreur sur la box "Incident réseau. Dépannage avec l'appli Ma Livebox", j'ai essayé de dépanner avec l'appli mais cela ne donne rien.

 

 

J'ai vérifié le suivi de ma demande en ligne et mes services Internet et TV sont actifs mais le téléphone est encore en cours d'activation. Le problème pourrait il venir de là ?

Ou pourrait il venir du fait que la résiliation de mon précédent opérateur internet n'interviendra qu'à compter du 16/09 ? (sachant que je n'avais psa la fibre auparavant mais l'ADSL)

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés