Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sms en suisse

Bonjour, j'ai le forfait a 19,90€ avec les sms gratuit dans toute l'Europe et je voulais savoir si selon vous la suisse en faisait partir car je vais en suisse et je ne souhaite pas faire de hors forfait
Merci cordialement

Solutions approuvées
Bonjour,

La suisse fait partie des pays où les SMS sont illimités voir fiche tarifaire page 4

Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e-
Appels illimités voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles en Francemétropolitaine et vers les départements d’outre-mer. Hors certains nos spéciaux,voir tableau p. 49. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.- 
SMS illimités en Europe et DOM (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de250 correspondants différents/mois).Europe  : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche,Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie,Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar,Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie,Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays deGalles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie,Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.Départements d’outre-mer (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion,Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

La suisse fait partie des pays où les SMS sont illimités voir fiche tarifaire page 4

Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e-
Appels illimités voix vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles en Francemétropolitaine et vers les départements d’outre-mer. Hors certains nos spéciaux,voir tableau p. 49. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.- 
SMS illimités en Europe et DOM (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de250 correspondants différents/mois).Europe  : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche,Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie,Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar,Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie,Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays deGalles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie,Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.Départements d’outre-mer (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion,Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Donc, pour être sûr d'avoir bien compris, avec un forfait Sosh à 19,99€ sont compris :

 

1) Les SMS envoyés par la ligne française en France vers une ligne suisse en Suisse

2) Les SMS envoyés par la ligne française en France vers une ligne suisse en France

3) Les SMS envoyés par la ligne française en Suisse vers une ligne suisse en Suisse

4) Les SMS envoyés par la ligne française en Suisse vers une ligne française en France

 

Merci de votre aide.

Oui à tout.

 

A noter : la localisation géographique du destinataire n'a jamais d'importance, même quand la communication est facturée (ça ne fait aucune différence que le destinataire soit dans son pays d'origine ou ailleurs).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je bosse en Suisse et je profite bien des SMS vers les lignes FR et CH depuis la France et la Suisse.

 

Jamais de hors forfait.

 

J'en profite pour te parler de l'option frontalier.

 

10€ / mois : réception ILLIMITEE des appels et 1h30 d'appels par mois depuis la suisse vers la suisse ou la france, minutes reportables.

 

 

A demandé à un conseiller via tchat.

 

 

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés