Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Ah j ai  eu un message de Karim indiquant que ma carte est commandée. hâte de la recevoir.


J espere que ça ira

Petit veinard ...

je n'ai pas eu de message de Karim 😞

 

bref on verra demain ...

 

Bonjour, je viens vers vous pour un souci avec ma carte sim. on m'a répondu dans un autre topic que c'est ma carte sim qui n'est pas  compatible avec mon nouveau nokia C7.

Serait il possible d'en avoir une?

Merci beaucoup !

moi j'ai fait une demande à Nicolas et j'attends la réponse.

Bonjour, je viens de prendre un forfait et j'ai apparemment le même problème avec ma carte sim et mon Nokia N8!

Comment faut-il faire poir obtenir une Sim qui convient, merci.

cordialement

J'ai envoyé hier un MP à KARIM demandant une nouvelle carte sim car même problème avec un NOKIA E71.

J 'attends sa réponse.

Bon ben je suis pas happy today ....

j'ai pas de nouvelles de SOSH, je sais pas ce qu'il en est de ma demande de carte SIM

 

et le facteur est passé ce lundi

 

j'ai fait sur le forum auprès d'un webmaster jeudi matin ma demande de carte sim

 

franchement ca m'agace

 

 

Please SOSH elle arrive ma carte sim pour mon nokia 500 ?

retour par webmaster sosh à l'instant

la carte est en route depuis le 19

 

donc ce sera dans ma bal demain

je vous tiens au courant les amis

je me suis rendu en boutique orange, la vendeuse ma donné une nouvelle carte sim mais à priori ça ne marche toujours pas, elle semblait ne pas savoir que certaines puces ne passent pas sous nokia...

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai un forfait SOSH à 19,90€ depuis une semaine, aucun problème pour appeler ou envoyer des textos, en revanche, l'accès à internet ne fonctionne pas, ni les applis liées. Dès que j'essaye d'ouvrir une page internet, le navigateur se ferme automatiquement.

J'ai un téléphone NOKIA E5 qui a toujours fonctionné avec internet, j'ai essayé de réintialiser les APN, rien n'y fait....HELP :catindifferent:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés