Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

impossible lire mms sur mobile

Bonjour,

 

Cela fait environ 3 mois que je suis client SOSH et je ne parviens pas à recevoir des MMS. Apparemment mon mobile (samsung galaxy Y S5360) ne peut pas les afficher et on me "propose" de les visualiser sur internet. J'étais auparavant chez un autre opérateur et je n'ai jamais eu aucun problème pour lire les MMS sur ce téléphone. J'ai parcouru de nombreux sites et forums afin de vérifier le paramétrage des APN et tout semble correct sur mon téléphone.

J'ai déjà été en relation avec un conseiller par chat qui m'a informé que seul un RDV avec un expert me permettrait de resoudre ce problème. Une prestation FACTUREE 9 EUROS, qui me semble bien abusive étant donné que ce problème de paramétrage est intervenu après le passage chez sosh.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour,

Après diverses manipulations dans les paramètres de mon portable, j'ai fini par recevoir un mms !!!! super !

Merci beaucoup pour votre aide, je suis entièrement satisfait de votre service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Lis cette astuce où est expliqué quels sont les reglages à faire pour lire les mms sous android

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN-sous-ANDROID/td-p/134...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

je n'ai toujours pas de solution, qui peut m'aider? le problème vient il de sosh? quel numéro de tél appeler? merci

Bonjour stemo84,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.


Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai fait le nécessaire. Vous devez éteindre et rallumer votre mobile puis émettre un MMS vers votre propre numéro.


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

cool j'arrive à m'envoyer des mms

toutefois les mms que l'on m'envoie n'arrivent pas

j'ai un message me donnant un descriptif de l'envoi (taille, expiration et téléchargement) mais en cliquant sur telech. rien n'arrive.

Y a t'il quelquechose à faire?

merci

Bonjour stemo84,

C'est lié à une erreur de paramétrage de votre mobile. Vous pouvez le confirmer en faisant le test après avoir inséré votre SIM dans un autre mobile Orange.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Après diverses manipulations dans les paramètres de mon portable, j'ai fini par recevoir un mms !!!! super !

Merci beaucoup pour votre aide, je suis entièrement satisfait de votre service.

Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon portable c'est vraiment le bazar .....

J'ai vérifié le paramétrage et tout et tout ......

Comment faut il faire pour contacter quelqu'un qui prend le souci et le REGLE ????????

J'ai le meme que toi, et on m'a repondu la meme chose 9 euro- c'est abusif et lamentable, alors que les mms passait très bien avant !!!! merci de fdire comment faire