Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

@sleuf a écrit :

quelqu'un peut m'aider pour un parametrage ou autre?


 

Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".

 

  • Pour vérifier le paramétrage MMS, cliquez sur "MMS" puis "Vérifier le paramétrage MMS Orange".
  • Pour vérifier le paramétrage internet, cliquez sur "Internet" puis "Vérifier le paramétrage internet Orange".

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

oui mais le probleme cest que quand on a un nokia, on ne peut pas configurer !!!! rien ne se passe , on revient a l ecran d accueil a chaque fois, car cest le topic et le probleme de plein de gens ici depuis le debut de ce topic : la carte sim sosh est incompatible avec Nokia!!!!

 

j ai quitte virgin car ils ont change de reseau sans prevenir les abonnes et je me suis retrouvee avec le reseau sfr que je capte pas à mon taf et là maintenant je me retrouve avec sosh et cest mon mobile qui est incompatible

cest vraiment la jungle ces operateurs ::!!

J'espère que Nicolas n'est pas en vacances même s'il en a besoin de temps en temps Please puis je avoir une carte sim pour parametrer mes comptes mails J'ai envoyé un MP a Nicolas ce jour

ou alors j espere qu il a un remplaçant lol

@Windows06: Si vous aviez lu mon message en entier, vous auriez vu que je répondais spécifiquement à sleuf qui réclame justement la procédure pour paramétrer son mobile.

Tous les Nokia ne fonctionne pas de la même façon.

 

Soyez patients, visiblement Nicolas n'est pas là depuis mardi, soit il revient bientôt, soit un autre webconseiller va venir s'occuper de vous ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J'espère que Nicolas a autorisé ses collegues à lire ses mails pour prendre connaissance de mon message pour demande carte SIM

et des autres" soshers" dans le meme cas que moi

Je viens d'avoir un webmaster sur le chat sosh

j'espère que ma demande a bien été prise en compte pour une carte sim pour Nokia 500.

 

aujourd'hui, nous sommes vendredi peu de chance de l'avoir samedi

 

alors il n'y a plus qu'à attendre lundi

je vous tiens au courant

Bonjour

 

Je prends le relais de mon cher collègue, merci de me communiquer vos coordonnées via message privé pour ceux qui désirent une sim NFC N7.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà cest fait j ai envoye mes coordonnees et les numeros qui l y a sur ma carte sim

Bonjour,

 

Idem, je viens d'envoyer en message privé.

 

Merci par avance !

 

PS : le délai de réception est-il long ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés